Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply to share...Simplement pour partager.
1 octobre 2012

Prendre l'air.

DSCN1867

DSCN1814 DSCN1863

DSCN1650 DSCN1852

 DSCN1912 DSCN1897   

DSCN1933 

 DSCN1887 DSCN1895

DSCN1893 DSCN1913

DSCN1915 DSCN1883

Avec ce beau weekend ensoleillé,une envie de ranger la maison.
Pour profiter encore de l'extérieur.

****

With this beautiful sunny weekend, a desire to clean the house.
Yet to enjoy the outdoors.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beau ! Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> JP
Répondre
P
Les week end se suivent et ne se ressemblent pas ...<br /> <br /> Ici grisaille & pluie toute la journée, tes photos font du bien. Un régal !<br /> <br /> Bon dimanche. Bises *
Répondre
A
C'est super joli... j'adore la photo du chachou qui se balade tranquillement... Bises
Répondre
A
magnifique cette série! c'est ta façade qu'on voit? je veux bien des infos sur la vigne, j'avais entendu que ça pouvait abîmer la façade selon les variétés mais j'adore.<br /> <br /> Combien de temps a t il fallu pour recouvrir joliment stp?
Répondre
S
une bien jolie balade, il faut profiter des quelques rayons de soleil restants...
Répondre
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité