Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply to share...Simplement pour partager.
4 mars 2013

Coté maison...

Décoration sur Cotemaison.fr

DSCN6698

 

 Il en faut parfois peu pour montrer sa gratitude.

Aujourd'hui je voudrais vous remerciez.

J'ai répondu aux questions de Malvina dans sa sélection des blogs maisons, voici mon interview ICI.

Merci...de venir consulter mes pages.Et merci de prendre le temps tout simplement.

DSCN6681

(vous-pouvez bien sur commenter le reportage ici.)
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Sophie ! Très belle journée
Répondre
P
Un joli reportage bien mérité !!!!<br /> <br /> Ton univers est synonyme de douceur, j'en suis fan depuis un moment et je ne m'en lasse pas. BRAVO Sophie & longue vie à cette belle aventure.<br /> <br /> Bises *
Répondre
K
Un très beau portrait qui correspond bien à tes belles pages. C'est tout à fait mérité. Bravo.
Répondre
L
Je découvre ton blog grâce à Côté Maison, Malvina a consacré un article à mon blog il y a qq temps...<br /> <br /> Je file poursuivre ma visite chez toi ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Ravissantes ces fleurettes...<br /> <br /> *douce journée*
Répondre
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité