Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply to share...Simplement pour partager.
25 janvier 2015

AU PETIT MATIN

2015-01-22 soleil maison

J'aime le matin, quand la maison est encore tranquille à peine réveillée, que le soleil vienne caresser le rebord du canapé. Bientôt on pourra commencer la journée.

soleil maison 042 

10178101_749523345068070_4512308268688765518_n

 

Les posts vont ralentir sur le blog. Besoin d'un peu de temps pour me consacrer à d'autres projets. Puis c'est toujours difficile de se rendre compte de l'attrait d'un blog.
* belle journée *
Publicité
Publicité
Commentaires
S
A très bientôt je l'espère pour partager encore avec nous tes moments de contemplation.
Répondre
O
Bon, tu connais mon avis ..Je suis fan de ta lumière et de ta douceur, de ces petits morceaux qui révèlent tant ...Le plaisir sera toujours le même..<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Prendre du temps pour soi ou d'autres projets, le temps passe si vite...mais j'espère découvrir encore avec plaisir tes billets ! Bises
Répondre
J
Superbes photos<br /> <br /> Et bon vent dans ton nouveau projet... tu vas nous manquer.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Joelle
Répondre
L
Tes belles photos vont nous manquer...@ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité