Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply to share...Simplement pour partager.
9 septembre 2015

Prélasser au soleil.

Glu

ça fait maintenant plusieurs mois qu'il a élu domicile chez nous.

Il est arrivé de je ne sais où, un soir de printemps, affamé.

Il nous suit tout le temps et se frotte toujours à nos pieds, nous l'avons baptisé "Glu" .

ça fait pas toujours bon ménage avec notre little,( notre chatte ) mais bon... même avec leurs désaccords  on l'a gardé .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez fait ma journée avec votre petit mot, je vous remercie beaucoup!<br /> <br /> Je l'espère vous aviez un été splendide, ici en Norvège, il est encore chaud. Tirer le meilleur parti de chaque jour. Bientôt faisant confiture de pomme et le gâteau, la cueillette de baies. Beaux week-end pour vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés ~ Aina
Répondre
O
Gros pépère, super craquant !<br /> <br /> J'adore quand ils dorment et s'abandonnent comme cela !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
on espère bien qu'elle va finir par l'accepter, mais ça fait dix ans qu'elle partage notre vie , donc du coup elle fait sa jalouse et ne veut pas qu'il s'approche d'elle .Elle a pourtant pris des coups .Donc nous souhaitons qu'ils vont finir par s'aimer !!<br /> <br /> douce nuit.
Répondre
T
Il t'a choisie : tu ne pouvais pas le rejeter...<br /> <br /> Il est trop charmant, je suis sûre que Little va craquer !<br /> <br /> Ma mère a fini par adopter un visiteur du même genre, baptisé dans un premier temps " Pot-de-colle" et depuis qu'i fait partie intégrante de la maison, avec les 3 autres chats, "Berlingot", ce qui est nettement plus joli !
Répondre
D
Sacré Glu ! Tiens il ne s'est pas trompé de maison, il savait ou il serait bien reçu , je sais de quoi je parle je la connais bien la maison mdrrrrrr<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité