Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply to share...Simplement pour partager.
6 janvier 2016

Le calme est revenu, la douceur d'un mercredi de

little

DSCN8320

Le calme est revenu, la douceur d'un mercredi de repos. j'ai

 eu envie de changement, de rangement, de mettre un peu d'ordre et de m'occuper de la maison.

Le chamboulement, n'a en rien dérangé little ,elle a dormi une bonne partie de l'après midi sans être dérangée.

Quand à moi...J'ai eu un grand soupir de soulagement etj'ai fini affalé sur le canapé épuisée .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique Little imperturbable!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
P
Eh oui, il arrive que le grand ménage de printemps survienne en hiver. Mais peu importe le moment, on se sent toujours bien après !
Répondre
C
Tiens çà me rappelle des souvenirs cette manie de chambouler la maison lol !<br /> <br /> Bon après la fête çà fait du bien de retrouver un peu de calme, un rythme de croisière et se mettre à la diète !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Little semble aimer la quiétude des lendemains de fête ! Je la comprends ! Bises
Répondre
T
Oh la jolie chatoune ! Effectivement, rien ne semble la perturber. Mes chats ont la même capacité d'isolement.<br /> <br /> Bonne soirée à toi,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité