Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply to share...Simplement pour partager.
16 septembre 2013

Septembre à pointé le bout de son nez. Et moi je

maison_sept_2013_011

maison_sept_2013_022 maison_sept_2013_017

maison_sept_2013_027 maison_sept_2013_024

maison_sept_2013_004 fleur_petite_003maison_sept_2013_015

 

Septembre à pointé le bout de son nez.

Et moi je trouve que le temps passe à une rapidité  incroyable.

Les vacances sont déjà un doux et lointain souvenir.

Le rytme n'est pas encore bien pris...

Et puis pas facile d'être toujours présente.

****

September pointed the tip of his nose.

And I find that time passes at an incredible speed.

The holidays are a soft and distant memory.

The rythm is not yet well taken ...

And not easy to be always present.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme , le temps passe bien trop vite,heureusement les vacances arrivent bientôt, on pourra souffler un peu !<br /> <br /> barbara
Répondre
A
he oui le temps file si vite,heureusement que les photos sont là...........
Répondre
P
L'été est bel & bien derrière nous ... l'automne s'installe doucement, il va falloir s'y faire. Une saison que tu sais si joliment mettre en scène.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
B
Une belle ambiance!!!
Répondre
S
Oui c'est sûr c'est un peu la course en septembre. Ton chat a l'air beaucoup plus détendu que nous !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité