Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply to share...Simplement pour partager.
19 octobre 2017

J'ai commencé à bloguer avec "il était une fois "

J'ai commencé à bloguer avec "il était une fois " en 2003.

Il y a eu ensuite " les bonheurs de Sophie "

des blogs beaucoup plus intimes que celui ci. 

Aujourd'hui je fais un peu d'infidélité à celui ci, en m'inspirant ailleurs. Je n'en avais rien dit car c'était une volonté de ma part. Je ne voulais pas le divulguer, préférant que vous le découvrez  au gré du hasard. Mais comme je décide de me faire de plus en plus rare ici, il faut que je vous avoue mon envie d'avoir eu envie d'évoluer et poster différement et cela depuis un certains temps. Je vous remercie de votre fidélité. Ce fut un pur bonheur de partager avec vous mon petit quotidien .Merci aux fidèles , et ne m'en voulez pas de vouloir évoluer et d'avoir surtout envie de partager des moments plus instantanés.Un blog sert plus à raconter des partages de sa vie, je crois n'avoir plus envie de le faire et d'avoir juste envie de partager des photos sur le vif que peut l'être un blog.Encore Merci !!! je laisse pour un petit moment ouvert mon blog ...avant de fermer celui ci et me déconnecter définitivement de canalblog . 

IMG_20171004_095352_197

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je veux bien te suivre ailleurs, mais je me demande si "contacter l'auteur" fonctionne car sur mon blog la fonction ne marche plus.<br /> <br /> Je vais quand même essayer.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end et j'espère te retrouver ailleurs.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
appréciant l'ambiance de cet espace, je veux bien te suivre ailleurs...mais où ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité